La Navette reprend du service!

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Le 21 aout prochain marquera le premier départ de La Navette dans le centre-ville de Saint-Jérôme pour la session d’automne 2017. Ce service tout à fait gratuit est offert à tous les étudiants du Cégep de Saint-Jérôme.

Le service sera en vigueur du lundi 21 août au  20 décembre 2017, pour finalement reprendre du 8 janvier au 24 mai 2018.

Les utilisateurs pourront se stationner gratuitement au même endroit que les sessions passées, soit au 750, rue Filion, à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord, dans la section spécialement identifiée. 

En raison des travaux en face de la Maison de la culture Claude-Henri-Grignon, l’arrêt pour la Navette a été déplacé. Celui-ci se trouve désormais sur la rue du Palais, à la hauteur de la rue de la Gare. Mentionnons que ce changement est en vigueur pour la session d’automne uniquement.

Fiable et rapide

Le service est offert du lundi au vendredi, en boucle aux 10 minutes, de 7 h à 9 h 50 et aux 20 minutes de 10 h 10 à 18 h 30. La communauté est invitée à suivre la page Facebook/LaNavette.ca et à se rendre sur le microsite au www.lanavette.ca.

Une application mobile est mise à la disposition du public afin de retracer facilement, et en direct, le parcours des véhicules. Elle est téléchargeable sur les plateformes Android et Apple, et permet également d’obtenir l’horaire complet des circuits en boucle.

Un service branché et écolo

Depuis l’an dernier, un des deux autobus qui fait le parcours le matin est entièrement électrique. Il est facilement repérable par ses roues et son parechoc bleus. Les usagers sont invités à l’emprunter dès le premier circuit de 7 h.