3e souper-bénéfice de Christian Godard : 14 350 $ remis à la Fondation du Cégep

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

L’homme d’affaires jérômien, Christian Godard, a récidivé avec l’organisation de son 3e souper-bénéfice au profit de la Fondation du Cégep au restaurant pédagogique du CSTJ, Neurones et Papilles, le 9 avril.

M. Godard a convié la communauté d’affaires à encourager la réussite scolaire autour d’un bon repas. Les 64 invités ont eu droit à un souper gastronomique 5 services préparé et servi par les étudiants, en première année, du programme Gestion en établissement de restauration (TGER). La soirée s’est soldée avec la remise de 14 350 $ à la Fondation.

« J’affectionne particulièrement cette activité parce qu’étudiants, enseignants, dirigeants d’entreprises, élus municipaux, professionnels et autres s’unissent au profit de la Fondation du Cegep de Saint-Jérôme. Les étudiants et enseignants du programme TGER nous reçoivent dans la magnifique salle à manger du Neurones et papilles pour nous servir un repas de grande qualité avec passion et minutie. C’est un privilège de participer à ce souper, un gros merci à nos jeunes et leurs professeurs », a mentionné Christian Godard, président d’honneur de la soirée-bénéfice.

« Au nom du conseil d’administration et de tous nos étudiants, je tiens à remercier chaleureusement M. Godard, dont l’engagement depuis 19 ans avec nous ne se dément pas. Au cours des trois dernières années, son initiative a permis à la Fondation de recevoir la somme 39 820 $. Nous sommes privilégiés de compter sur l’appui et le dévouement de ce grand Jérômien », a expliqué Carole Marchand, présidente du conseil d’administration de la Fondation.