5e Apéro JeTAD : Conquérir le monde, à la portée de tous avec Amazon!

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Jérôme Labossière (à gauche) et Jérémie Fournelle-Brisebois (à droite) ont partagé leurs expériences professionnelles avec les jeunes entrepreneurs. (Photo : gracieuseté)

Pour sa 5e soirée-apéro, le club entrepreneurial JeTAD a convié Jérôme Labossière et Jérémie Fournelle-Brisebois, fondateurs de l’entreprise Sense Sation, le 19 avril. Une vingtaine de personnes se sont déplacées pour entendre les deux jeunes hommes relater comment ils ont démarré leur entreprise et comment ils ont réussi à atteindre un chiffre d’affaires de 500 000 $, en 15 mois d’opération.

Les deux hommes d’affaires se sont entretenus de leur parcours respectif, du modèle d’affaires qu’ils ont privilégié, du rôle qu’Internet a joué dans leur stratégie, de leurs erreurs et de leurs bons coups ainsi que de leur vision pour le futur. La conférence a été suivie d’une causerie et d’une activité de réseautage au cours desquelles les participants ont pu échanger et créer de nouveaux contacts.

Mentionnons que l’événement a été organisé par les membres du club entrepreneurial JeTAD ainsi que les étudiants en Gestion d’un établissement de restauration du CSTJ. Ces derniers ont d’ailleurs veillé à la coordination de la logistique de la soirée, à la préparation de la nourriture et des boissons ainsi qu’à leur service. Ces éléments s’inscrivaient dans leur cadre d’une évaluation des notions vues en classe. 

 

Pour en savoir plus, on consulte les pages Facebook du club entrepreneurial JeTAD et des Apéros JeTAD