Une récolte record de 125 250 $ au profit de la campagne majeure

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Paul Calcé, président CA du Cégep, Carole Marchand, présidente du CA de la Fondation, Miguel Gauthier, co-président d’honneur, Nadine Le Gal, DG du Cégep, Joël Bouchard, directeur de la Fondation, Patrick Lachapelle et Patrice Mainville, co-président d’honneur et Stéphane Maher, co-président de la campagne majeure et maire de Saint-Jérôme

Présenté au prestigieux club de golf le Blainvillier le 5 juin dernier, c’est 153 golfeurs et cyclistes qui ont répondu à l’invitation des présidents d’honneur, Messieurs Patrice Mainville, Patrick Lachapelle et Miguel Gauthier des Caisses Desjardins de la Rivière-du-Nord, de Mont-Tremblant et du Cœur des Hautes-Laurentides. Grâce à l’implication remarquable des présidents d’honneur, des membres du comité organisateur, de nos généreux partenaires ainsi que des participants, la Fondation du Cégep a réussi à amasser la somme de 125 250 $. Il s’agit du meilleur résultat obtenu depuis le lancement de l’activité en 1994.

Les bénéfices de l’activité seront dédiés à la campagne majeure « voir grand pour soigner » portant sur le Centre de simulation de Saint-Jérôme et de Mont-Laurier. Cette campagne vise à soutenir le Collège dans l’acquisition d’équipements de pointe pour son programme de soins infirmiers. Le coût du projet est de 1,6 million de dollars.

Sur la photo de gauche à droite : Joël Bouchard, directeur de la Fondation, Louise Marquis, Martin et Frédéric Thibeault des marchés Métro Thibeault, Nadine Le Gal, DG du Cégep, Nelson Thibeault, des marchés Métro Thibeault et Carole Marchand, présidente du CA de la Fondation

La présidente du conseil d’administration de la Fondation, Mme Carole Marchand, a profité de la présence des 170 personnes réunis pour le souper pour décerné le titre de membre honoraire de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme à Martin Thibeault des marchés Métro Thibeault. Mme Marchand a également remercié Frédéric Thibeault, Nelson Thibeault et Louise Marquis pour leur engagement et leur implication avec la Fondation depuis 1999.

Le titre de membre honoraire est décerné par le conseil d’administration de la Fondation à une personne ou à un organisme ayant rendu des services exceptionnels et qui se démarque par son engagement notoire et exemplaire. Pour marquer le coup, le directeur de la Fondation, M. Joël Bouchard, lui a remis une plaque.

Depuis 1994 la Fondation a remis plus de 3,85 millions de dollars à la communauté du Cégep de Saint-Jérôme.