La Fondation du Cégep reçoit une contribution de 24 000 $ de la Banque Nationale

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Luc Marcoux, directeur de succursale pour la Banque Nationale à Saint-Jérôme, Rodrigo Lavin, directeur de comptes, groupe Comptes nationaux – Gouvernements et secteur public, Carole Marchand, présidente du conseil d’administration de la Fondation et Joël Bouchard, directeur de la Fondation. (Photo : gracieuseté)

La Fondation du Cégep de Saint-Jérôme et la Banque Nationale sont fières d’annoncer la signature d’une entente de partenariat de trois ans. Au cours de cette période, la Banque Nationale remettra la somme de 24 000 $ pour supporter la Fondation dans la réalisation de sa mission et de ses activités. Par sa contribution, la Banque Nationale devient membre Platine de la Fondation.

« Nous sommes vraiment reconnaissants de la contribution significative de la Banque Nationale et je remercie plus particulièrement Rodrigo Lavin et Luc Marcoux qui ont joué un rôle de premier plan pour la conclusion de cette entente.  Je remercie également la Banque Nationale de faire confiance à notre Fondation et de nous aider à « Voir grand pour la réussite de nos étudiants »», a mentionné Carole Marchand, présidente du conseil d’administration.

« La Banque Nationale est un fier partenaire de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme.  Nous avons priorisé d’investir dans la réussite scolaire de nos jeunes qui seront la relève de demain.  Par cette contribution nous souhaitons aider les jeunes à réaliser leurs idées », a déclaré Luc Marcoux, directeur de succursale pour la Banque Nationale à Saint-Jérôme.

« La Banque Nationale est fière d’appuyer en tant que commanditaire Platine la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme. Ainsi, nous contribuons à la réalisation des projets, à la réussite scolaire des jeunes fréquentant l’établissement et à leur intégration dans le marché du travail afin d’assurer la relève pour un avenir prospère de notre société ,» a ajouté Rodrigo Lavin, Directeur de comptes, Groupe comptes nationaux – Gouvernements et secteur public.

À propos de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme

La Fondation a remis plus de 4,34 millions de dollars à la communauté du collège depuis 1994. Sa mission est de favoriser et d’encourager la réussite scolaire de l’ensemble des étudiants du Cégep de Saint-Jérôme et des centres collégiaux de Mont-Tremblant et de Mont-Laurier par l’octroi de différentes bourses ainsi que de soutenir des projets spéciaux, afin que les étudiants acquièrent des connaissances et des compétences répondant aux exigences du marché du travail et des différents programmes universitaires.