Alain Vézina dévoile son lutteur masqué!

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

On voit ici Alain Vézina (2e à gauche) et Christian Jutras (1er à droite), en compagnie des comédiens des « Aventures de l’Ange Doré ». (Photo : gracieuseté)

C’est aujourd’hui que le premier épisode des Aventures de l’Ange Doré, mettant en scène le comédien Jason Roy-Léveillée, est lancé sur la chaîne YouTube. Il s’agit là du plus récent projet d’AlainVézina, enseignant en cinéma au Cégep de Saint-Jérôme. 

Dans ce pilote d’une quinzaine de minutes, le lutteur masqué connu sous le nom de l’Ange Doré (Jason Roy Léveillée) doit protéger sa bien-aimée Pamela (Isabelle Giroux) des pattes répugnantes du professeur Alvarez, un scientifique dont les expériences hérétiques en ont fait un horrible mutant. Tout au long de l’aventure, le héros se distingue autant par ses exploits sur le ring que par ses aventures rocambolesques l’opposant à des créatures tout droit sorties du cinéma de série B des années 1950.

Les Aventures de l’Ange Doré est un projet à une saveur résolument jérômienne. En effet, le film a été tourné ici même, au Cégep de Saint-Jérôme, et met en lumière le talent de deux de nos enseignants: Alain Vézina à la rédaction du scénario et à la réalisation, ainsi que Christian Jutras à la direction artistique.

Pour visionner le premier épisode: