40e Cégeps en spectacle : William Beauchamp remporte la finale locale du Cégep de Saint-Jérôme

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

William Beauchamp (Photo : Sonia Michaudville)

Plus de 175 spectateurs sont venus acclamer le talent d’une vingtaine d’artistes qui ont présenté douze numéros, à l’occasion de la finale locale de Cégep en spectacles au Cégep de Saint-Jérôme, le 28 novembre, à la salle Germaine-Guèvremont.

Les animateurs de la soirée, Mylène Legault-Gagnon et Philippe Laplante ont pris part à cet événement en présentant de courtes animations. À l’issue de cette soirée, un numéro gagnant s’est illustré. Il s’agit de celui de William Beauchamp, étudiant en Arts lettres et communication – option théâtre. Il nous a présenté deux de ses compositions.  Lors de cette soirée, Fanny Daraîche-Maheu, s’est vu décerner le prix coup de cœur du public grâce à son talent naturel et son aisance sur scène.

Fanny Daraîche Maheu (Photo : Sonia Michaudville)

William Beauchamp représentera le CSTJ, lors de la finale régionale du Centre-Ouest du Québec qui se tiendra le 16 mars, au Cégep Édouard-Montpetit. Lors de cette finale, deux bourses de 750 $, dont une offerte par Desjardins et l’autre par COOPSCO, seront remises à deux gagnants ex aequo.

Cette finale locale du 40e concours Cégeps en spectacle était une réalisation du Cégep de Saint-Jérôme, en collaboration avec la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme et le Service de l’animation socioculturelle. Cégeps en spectacle est une production du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec et une présentation de Desjardins.