Des étudiants du CSTJ rencontrent Émile Bilodeau

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

À l’occasion de la soirée de première du spectacle d’Émile Bilodeau, le Théâtre Gilles-Vigneault (TGV), en collaboration avec le Service de l’animation socioculturelle du Cégep de Saint-Jérôme (CSTJ), a offert un accès VIP à une soixantaine d’étudiants du cégep.

Lors de cet événement de la série « Découvertes » co-diffusé par le CSTJ, les étudiants ont profité de plusieurs avantages et traitements spéciaux (billet à prix réduit, places privilèges, etc.), dont une charmante rencontre avec le jeune auteur-compositeur-interprète.  C’est alors avec disponibilité et grand enthousiasme qu’Émile leur a partagé son expérience. Sympathique et s’exprimant toujours avec un brin d’humour, il a gentiment répondu à leurs questions.

Pour d’autres rencontres avec les artistes d’ici, ne manquez pas les prochaines diffusions de la série « Découvertes »! Entre autres, Alaclair Ensemble et Geoffroy seront au rendez-vous les jeudis 21 mars et 2 mai respectivement.

Pour en savoir plus sur le Théâtre Gilles-Vigneault, consultez le site Web ou pour toute autre information, présentez-vous au Service de l’animation socioculturelle située au local C-121.  

 

À propos d’Émile Bilodeau

Révélation de l’année au Gala de l’ADISQ et Révélation Chanson de Radio- Canada, Émile Bilodeau, accompagné de ses musiciens, présente les chansons de son premier album Rites de passage avec l’exaltation contagieuse, le charisme insolent et la candeur irrésistible qui le caractérisent. Tantôt folk, tantôt rock, il n’a qu’un seul but: enthousiasmer les foules partout où il va avec humour et sensibilité.