Tammy Verge se dévoile aux finissants en cinéma!

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

L’actrice et animatrice Tammy Verge était de passage au Cégep de Saint-Jérôme le 10 avril dernier pour rencontrer les élèves inscrits en Arts, lettres et communication – Cinéma. Dans le cadre des cours enseignés par Philippe Lemieux, Mme Verge est venue causer avec les élèves de sa carrière, de ses aspirations et de sa vie.

Débordante d’énergie et toujours franche, Mme Verge a inspiré le groupe de futurs diplômés du Cégep en racontant de nombreuses anecdotes pigées dans toute sa carrière. De sa découverte des ligues d’improvisation scolaires dans sa ville natale de Québec, en passant par son rôle marquant dans la série télévisuelle Dieu merci!, Tammy Verge a souligné les leçons de vie qu’elle a retenues de chacune de ses expériences dans le milieu des médias québécois. Animatrice à l’émission du matin Debout les comiques du CKOI 96,9 FM (où apparaît à l’occasion Philippe Lemieux à titre de chroniqueur), actrice au théâtre comme à la télévision, Mme Verge a souligné l’importance de suivre son cœur et d’être passionné pour le travail que l’on exerce, peu importe la nature de celui-ci.

Le sens de la repartie et l’humour pour laquelle Tammy Verge est reconnue était au rendez-vous et les élèves ont eu droit à une conférence ponctuée de secrets professionnels, de révélations et de confidences.

Philippe Lemieux remercie la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme pour sa généreuse contribution qui a rendu possible cette conférence.