Geneviève Paquin reçoit la mention d’honneur de l’AQPC

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Geneviève Paquin a reçu la Mention d’honneur de l’AQPC des mains du président de l’AQPC, Richard Moisan, et du directeur général de l’AQPC, Samuel Bernard. (Photo : Jimmy Cimon)

Geneviève Paquin, enseignante au Département de mathématiques du Cégep de Saint-Jérôme, a reçu la mention d’honneur de l’Association québécoise de  pédagogie collégiale (AQPC), remise lors de son 39e colloque annuel qui avait lieu au Cégep de Rimouski, du 5 au 7 juin. Ayant été nommée enseignante de l’année du CSTJ lors des prix Phénix en août dernier, elle a terminé l’année en beauté en recevant la mention d’honneur de l’AQPC.

Souligner l’expertise et la passion de pédagogues exceptionnels

Chaque année, l’AQPC décerne une Mention d’honneur à des professeurs du réseau collégial qui se sont illustrés par leur engagement pédagogique et par leur contribution à la qualité de l’enseignement collégial. Les personnes honorées sont désignées par leurs pairs, dans chaque établissement participant. En remettant la Mention d’honneur aux lauréats, l’AQPC signale devant leurs collègues de tout le Québec leur compétence, leur dévouement, la qualité de leur travail ainsi que la passion qu’ils y mettent au quotidien afin d’aider leurs étudiants à apprendre et à réussir. 

Toutes nos félicitations à cette enseignante d’exception faisant partie de la grande famille du CSTJ!