Avis de nomination – Josée Courville

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Josee_CourvilleLe comité exécutif, sur recommandation unanime du comité de sélection, a procédé à la nomination de madame Josée Courville à titre de gestionnaire administratif du Centre de développement des composites du Québec (CDCQ).

Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires et d’un baccalauréat en commerce – spécialisation marketing – de l’Université d’Ottawa, Mme Courville compte plus de 25 ans d’expérience dans des postes de direction et de service-conseil. 

Elle a œuvré auprès d’entreprises innovantes notamment dans des organisations de recherche et universités où elle a développé une grande expertise dans le développement de stratégies de commercialisation et de réalisation de planification stratégique.    

Accréditée comme formatrice du programme gouvernemental « Défi innovation », Mme Courville a donné des conférences sur la commercialisation et l’innovation.  Elle a également été chargée de cours sur la compréhension des marchés en innovation au programme de 2e cycle de l’ETS.

Mobilisatrice, intègre, enthousiaste et créative sont des qualités qu’on lui reconnaît.  Mme Courville saura apporter un éclairage intéressant sur les actions futures du Centre de développement des composites du Québec.

Son entrée en poste est prévue pour le lundi 16 septembre. 

Toutes nos félicitations!

ON_VOIT_PLUS_GRAND_ENSEMBLE

DES ASPIRATIONS BIEN VIVANTES!

  • Succès
  • Communauté