Une graduation… pour les profs!

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Le 10 octobre était jour de collation des grades pour une vingtaine d’enseignants ayant terminé leur microprogramme de 2e cycle en insertion professionnelle en enseignement au collégial (MIPEC), leur diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) ou encore, leur maîtrise en enseignement au collégial (MEC).

Un 5 à 7 a été organisé au Neurones et papilles, le restaurant pédagogique du CSTJ, pour marquer la réussite et la persévérance de ces enseignants passionnés de pédagogie. Au cours de cette soirée, les finissants ont reçu leur diplôme ainsi qu’un cadeau afin de souligner leurs efforts et leur accomplissement.

Faits saillants : 

  •  Nadine Le Gal, directrice générale du CSTJ, Patricia Tremblay, directrice des études, Jean-Pascal Baillie, directeur adjoint des études, ainsi que plusieurs personnes-ressources des programmes Performa ont pris part à l’événement.
  • Les organisateurs de la soirée ont profité de l’occasion pour souligner l’engagement de Marilyn Cantara qui a été répondante locale pendant 12 ans. Plusieurs personnes ont pu ainsi exprimer leur reconnaissance pour le soutien qu’elle leur a offert tout au long de leur parcours académique et professionnel. 
  • Pour en savoir plus sur les programmes Performa, on communique avec Caroline Cloutier, conseillère pédagogique et répondante locale Performa. (caclouti@cstj.qc.ca)

LOGO_ON_VOIT_PLUS_GRAND_ENSEMBLEDES ASPIRATIONS BIEN VIVANTES!

  • Succès
  • Communauté