Avis de nomination – Catherine Richard-McMahon au poste de gestionnaire administratif au CDCQ

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Catherine_Richard_McMahonSous recommandation unanime du comité de sélection, le comité exécutif du Collège a procédé à la nomination de Catherine Richard-McMahon à titre de gestionnaire administratif au Centre de développement des composites du Québec (CDCQ).

À l’emploi du Collège depuis plus de 10 ans au Service de l’organisation scolaire, Mme Richard-McMahon complète ce printemps un baccalauréat en administration des affaires, profil management et gestion de personnes à l’Université du Québec en Outaouais. Elle a auparavant occupé un poste de superviseure et commis-comptable dans un marché d’alimentation, ce qui lui a permis de développer des aptitudes en gestion de personnel et gestion administrative qui pourront être mises à profit dans le cadre de ses nouvelles responsabilités.

Reconnue par ses pairs pour ses grandes compétences, sa rigueur, sa perspicacité et son efficacité, Mme Richard-McMahon a participé activement à plusieurs comités qui lui ont permis de démontrer son engagement et sa facilité à mobiliser plusieurs intervenants autour d’un projet commun.  Son approche pragmatique, axée sur les solutions et la recherche du consensus constitue un atout indéniable pour la réalisation des mandats qui lui seront confiés.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Richard-McMahon assurera le bon fonctionnement des dossiers administratifs et des opérations du CDCQ, en plus d’assurer le lien avec les autres services et départements d’enseignement du Collège. 

Son entrée en fonction est prévue le 6 avril prochain.

Toutes nos félicitations!