Rayonnement des diplômés du CSTJ
L’activité a débuté avec le lancement du livre C’est ça l’école, de, Nicko Brisebois Gongora, diplômé du CSTJ en Génie mécanique. L’ingénieur et auteur à ses heures a présenté son « guide de survie aux études supérieures » tout au long de la soirée tout en partageant son parcours avec les participants qui visitaient son kiosque lors des portes ouvertes.
L’événement a également été marqué par la présence animée de l’influenceuse Catherine Peach, également diplômée du CSTJ en Soins infirmiers. Elle a profité de son passage pour retourner visiter son département, rencontrer les futurs étudiants en Soins infirmiers et discuter avec ses anciens enseignants.
Malgré les années qui séparent leur passage au CSTJ, tous deux conservent un précieux souvenir de leur passage au Cégep de Saint-Jérôme. Ils constituent de réels ambassadeurs et une grande source de fierté pour le CSTJ.
La grande famille du CSTJ
Plus de 300 membres de la grande communauté du collège ont pris part à l’organisation de cette soirée et attendaient avec impatience les visiteurs. Kiosques d’information, rencontres avec les entraîneurs des équipes sportives, visite des locaux spécialisés étaient au rendez-vous! À leur arrivée, les visiteurs étaient accueillis par plus de 50 étudiants qui les ont guidés aux quatre coins du cégep, afin qu’ils découvrent nos installations. Leur engagement témoigne tout l’attachement qu’ils ont envers leur cégep et surtout la fierté de faire partie de la grande famille du CSTJ.
Réputé pour la qualité de son enseignement, le Cégep de Saint-Jérôme offre une formation qui répond aux besoins du marché du travail, en plus de proposer un milieu de vie chaleureux, convivial et dynamique. S’inscrire au CSTJ, c’est adhérer à une communauté accueillante et vivante! Les portes ouvertes du 10 novembre, un rendez-vous qu’il ne fallait pas manquer!