Dix d’entreprises étudiantes étaient réunies pour présenter des projets aussi diversifiés qu’inspirants. Les personnes participantes ont fait découvrir leurs produits, leurs services et surtout leur vision, dans une atmosphère chaleureuse où l’audace était à l’honneur.

Le prix du jury a été remis à Sahddia Bouchikhi pour son entreprise Sanahé. Elle s’est démarquée par la qualité et la fluidité de sa présentation, son professionnalisme ainsi que la solidité et la pertinence de son concept. Son succès repose sur une vérité simple, mais essentielle : chaque détail compte. La cohérence de son kiosque, la qualité de son accueil, la clarté de son idée d’affaires et surtout, la passion qu’elle transmet ont su convaincre le jury.

Cet événement du QGDA témoigne une fois de plus du talent et de la détermination des personnes étudiantes entrepreneures qui s’investissent pleinement dans leur projet. Félicitations à toutes et à tous pour votre engagement et vos initiatives qui contribuent à faire rayonner notre communauté. Le QGDA tient à remercier la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme et son partenaire RBC pour leur appui ainsi que l’ensemble des personnes participantes.