Stationnement

  • cstj_carrousel_stationnement

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

En raison du nombre restreint de vignettes disponibles et afin de favoriser une distribution juste et équitable, l’émission des vignettes aux étudiants se fait par tirage au sort.  Un message Omnivox sera envoyé à tous les étudiants avant le début des cours pour les informer de la procédure d’inscription à ce tirage.  C’est uniquement à la suite du tirage que les vignettes de stationnement seront distribuées.

COÛTS : 130 $ / session ou 250 $ / année.
INFORMATION : 450 436-1580, poste 2306


Alternatives à la vignette de stationnement semestrielle

HORODATEUR
Vous pouvez vous stationner au Collège en utilisant les horodateurs, à raison de 2,50 $/ h ou de 12 $/ jour. Les billets d’horodateurs et les vignettes ne donnent pas accès aux espaces de stationnement réservés de la boucle avant du campus principal, rue Fournier.

NAVETTE GRATUITE
Pour accommoder les étudiants du Cégep et de l’université (UQO) ainsi que les travailleurs du centre-ville, la Ville met en place un projet de navette entièrement gratuite (stationnement et transport), à partir du stationnement de l’aréna régional de la Rivière-du-Nord situé au 750, rue Filion, à même le parc Multisports. L’usage de la navette s’avère un excellent choix pour éviter une longue distance de marche dans la neige, la gadoue et le froid. Consultez leur site pour connaître l’horaire, les départs et les arrivées.

 

Dépliant – Politique relative au stationnement

Visitez la page « transport », pour connaître tous les moyens disponibles pour vous rendre au Collège.

Haut de la page