tournoi de golf : récolte record de 81 500 $ pour la Fondation du Cégep

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

tournoi-golf-fondationC’est sous un ciel clément que s’est déroulé la 21e édition du tournoi de golf de la Fondation du Cégep, au prestigieux club de golf le Blainvillier, le 9 juin dernier. Grâce à l’implication remarquable des coprésidents, MM. Martin et Frédéric Thibeault (marchés d’alimentation Métro), des membres du comité organisateur, de nos généreux partenaires ainsi que de la participation des joueurs, la récolte en argent s’est élevée à 81 500 $, le meilleur résultat depuis le lancement du tournoi en 1994!

Les membres du conseil d’administration ainsi que toute l’équipe de la Fondation tiennent à remercier chaleureusement les partenaires majeurs de cette réussite : la famille Thibeault (marchés d’alimentation Métro), le Centre de Sport Alary, la Banque Nationale, Marcil Centre de Rénovation, Saint-Jérôme Chevrolet, Plaisir Gastronomique, Chartwells, Réfrigération Locas, Comfort Inn et suites Saint-Jérôme, les Entreprises Godard et le club de golf le Blainvillier.

Les bénéfices de la soirée serviront à offrir un soutien aux étudiants en difficultés financières, à acheter de l’équipement et à financer des projets pédagogiques.

Rappelons qu’au cours des 20 dernières années, la Fondation a remis plus de 3,2 millions de dollars à la communauté du Cégep de Saint-Jérôme.