Druide informatique s’engage envers la Fondation pour trois ans

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Joël Bouchard, directeur de la Fondation du Cégep et François Papik Bélanger, directeur de l’exploitation de Druide informatique. (Photo : gracieuseté)

La Fondation du Cégep de Saint-Jérôme est fière d’annoncer qu’en vertu d’une entente de trois ans, Druide informatique offrira des exemplaires d’Antidote 9, son fameux logiciel d’aide à la rédaction, à 123 lauréats du Mérite étudiant. Cela constitue une contribution de près de 16 000 dollars.

« Ces étudiants auront la chance d’utiliser Antidote 9 pour améliorer leur connaissance du français et favoriser leur réussite scolaire. Grâce à la confiance de Druide à l’égard de notre Fondation, de nombreux étudiants du Cégep de Saint-Jérôme incarneront notre devise « Voir grand pour réussir », a mentionné Carole Marchand, présidente du conseil d’administration.

« Druide tenait à s’associer à la Fondation et au Cégep de Saint-Jérôme dont le dynamique Service d’aide à l’intégration des étudiants (SAIDE) a réalisé de superbes capsules vidéos pour démontrer le caractère pédagogique de nombreux volets d’Antidote. Le SAIDE a même fait rayonner ses réalisations jusqu’à Bruxelles, ce qui illustre bien l’ouverture et la générosité qui caractérisent la communauté du Collège », explique François Papik Bélanger, directeur de l’exploitation de Druide informatique.