Nombre record de visites aux portes ouvertes du CSTJ

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Le 15 novembre, près de 2000 personnes ont répondu à l’invitation lancée par le Cégep de Saint-Jérôme et ont pris part à sa soirée Portes ouvertes. Cette participation record témoigne de l’engouement suscité par le Collège qui est reconnu pour la qualité de son enseignement et de sa vie étudiante, ainsi que pour son accueil chaleureux.

Lors de cet événement, enseignants, membres du personnel et étudiants-guides se sont mobilisés pour répondre aux questions des futurs étudiants et de leurs parents, afin de les aider à prendre une décision éclairée quant à leur choix d’un programme d’études, mais aussi d’un établissement scolaire. Par leur dynamisme et leur enthousiasme, ils ont su transmettre leur passion aux jeunes en réflexion et les inspirer.

Collégien d’un jour
Ceux qui n’ont pas eu la chance de venir nous visiter lors des portes ouvertes ou qui souhaitent venir valider leur choix avant de soumettre leur demande d’admission peuvent participer à l’activité « collégien d’un jour » qui se tiendra en février prochain. Pour connaître les plages horaires disponibles et s’y inscrire, on consulte le cstj.qc.ca/collégien.

Prochain rendez-vous : 7 février 2017
Une seconde soirée portes ouvertes aura lieu le 7 février 2018 pour aider les indécis à arrêter leur choix, juste à temps pour la date limite des inscriptions (1er mars) pour la rentrée de l’automne 2017. Un rendez-vous à ne pas manquer!