Planification stratégique 2019-2024

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Plus grand, ensemble. Ce leitmotiv a servi de phare au formidable exercice de planification stratégique que nous avons réalisé tous ensemble, cette année. Ce message, on le porte et on y croit. Nous vous présentons aujourd’hui les six aspirations qui ont émané de nos consultations et qui guideront nos actions et nos décisions pour les 5 années à venir.

 

 

« La planification stratégique 2019-2024 se veut le reflet de plusieurs centaines d’idées, de suggestions, d’éléments de vision partagés par l’ensemble des membres de notre grande communauté. Nous sommes si fiers de faire partie d’un milieu qui voit grand. Nous pouvons dire avec conviction que le plus beau reste à venir! »

– NADINE LE GAL, directrice générale du Cégep de Saint-Jérôme

 

SIX ASPIRATIONS POUR TRANSFORMER NOTRE COMMUNAUTÉ

Succès

Des succès mobilisants et inspirants

Communauté

Un milieu épanouissant pour les personnes, les idées et les savoirs

Durabilité

Le développement durable levier de nos actions

Audace

Des projets créatifs et audacieux

Numérique

Une culture numérique partagée

Agilité

Une agilité au service de la collectivité

 

Haut de la page


 

 

Haut de la page

Ce que nous avons dit, ce que nous avons fait…

 

Haut de la page

On veut vous entendre!

Que vous soyez étudiant, membre du personnel ou partenaire de la communauté, n’hésitez pas à nous faire part de vos idées et commentaires en lien avec la planification stratégique par courriel au ps@cstj.qc.ca.

 

Une identité visuelle forte !

Tout au long des travaux d’élaboration de la planification stratégique, différentes communications vous seront acheminées. Celles-ci arboreront un visuel qui reflète notre démarche et met l’accent sur ce qui nous unit : notre appartenance aux Laurentides.

On le voit par les trois rivières, les trois montagnes et l’arbre à trois branches qui représentent nos trois campus.

Le nom de la démarche et le choix de la typographie, quant à eux, se veulent un rappel de notre campagne institutionnelle « Plus grand, ensemble », qui mise sur notre force collective.

Finalement, le fait de « voir plus grand » renvoie à l’idée d’avoir une vue d’ensemble, un portrait global de ce qui se dessine à l’horizon, à moyen terme.

Haut de la page